Maillot Atlético Madrid Extérieur pour la saison 2017/2018 bonne qualité

L’Atlético a gagné le championnat d’Espagne à dix reprises et la Coupe du Roi à dix reprises, dont un doublé coupe-championnat en 1996. Au niveau européen, le club gagne en 1962 la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe2, atteint la finale de la Ligue des champions de l’UEFA en 1974 , en 2014 et en 2016, remporte la Coupe intercontinentale en 1975 et la Ligue Europa en 20103. Cette dernière victoire lui permet de disputer la Supercoupe de l’UEFA qu’il gagne. L’Atletico Madrid remporte en 2012 la deuxième Ligue Europa de son histoire.

Maillot Atlético Madrid Extérieur 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. Le nouveau maillot de la saison du club à base d’or, décoré avec des détails bleus, la même chemise utilisant la technologie Nike AeroSwift, la poitrine par un processus unique tissé à partir de la structure géométrique peut améliorer le confort et la perméabilité, le fond du petit réseau de films La zone apporte également un sentiment de fraîcheur supplémentaire. ce maillot de foot Atlético Madrid avec le col en V, sponsor au centre du maillot, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club Atlético Madrid sur la poitrine gauche.

tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *