lancé le nouveau maillot de foot Maillot Atlético Madrid Third 2017/2018

15 novembre Selon les médias espagnols, « Marca » a rapporté que, en raison de l’excellente performance de cette saison, Atletico sera jeune milieu de travail Thomas augmentation des salaires.
Thomas cette saison, une performance exceptionnelle, lui et Correa à égalité au meilleur buteur de l’équipe. Il a signé le contrat avec le club en février et ne renouvellera pas le contrat si souvent, mais considérant que le club de performance de Thomas pense qu’il devrait lui payer une augmentation.

Thomas contrat expirera en Juin 2022, 24 ans, son salaire actuel est le plus bas de la première équipe. Le club lui a donné une augmentation de salaire pour l’égalité salariale du milieu de terrain de l’équipe, « Marca » a déclaré que les négociations sont en cours, sera annoncé bientôt. En outre, le nouveau contrat pour acheter les termes du montant va augmenter.

dans cette partie, on vous présente un nouveau maillot, c’est le Maillot Atlético Madrid Third 2017/2018, ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Atlético Madrid avec le col en rond, coloris vert avec un peu rose, graphiste sur l’ensemble du maillot,  logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. Motif de camouflage vert foncé éblouissant avec des détails roses éblouissants, apportant la beauté moderne délicate.
Le maillot a un col ras du cou moderne et un motif de camouflage éblouissant tissé par un artisanat unique dans tout le corps (y compris les shorts) pour plus de confort et de respirabilité pour plus de fraîcheur, une maille de silicone plate et transparente L’emblème de l’équipe structurelle réduira les frottements causés par la poitrine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *